Hide & Seek PvE Index du Forum Hide & Seek PvE
Forum de la guilde Hide & seek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nixxis ===> Voleuse / Pifoul ===> paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hide & Seek PvE Index du Forum -> Hide & Seek PvE -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayjay

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:10 (2009)    Sujet du message: Nixxis ===> Voleuse / Pifoul ===> paladin Répondre en citant

Bonjour, je me présente :

Nom : Schaeffer

Prenom : Loïc

Expérience PvE officiel : J'ai clean Kara et Magthé mes j'était plus basé PvP

Expériene PvE privé : Aucun serveur ou je suis n'était scripté... Crying or Very sad

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ? : Je les choisi car je souhaiterai PvE sur des boss scripte, vue qu'a cause de WOTLK j'ai aretter offi.

Que voulez-vous apporter à notre guilde ? : Compléter le manque de dps / heal en instance tout genre (je souhaiterai venir sois avec pala heal ou sois avec voleur combat pour les instance si vous accepter les recrutements rerolls)

Petit méssage de la fin : J'éspère que ma candidature est bonne Razz  et que vous m'accepterai.
A bientôt IG ou @+ et bon jeu Very Happy

Cordialement Kayjay.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schierke

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Nixxis ===> Voleuse / Pifoul ===> paladin Répondre en citant

Bonsoir Kayjay Smile Alors je préfère te dire d avance NO PALAHEAL DANS LA GUUIIIIILLLDDDEEE y en a 12 au moins T_T Smile Et pour ta candidature je vais parler de ta candidature a mes off Very Happy Voilà !

Et oui on accepte les rerolls ^^

MSN
Schierke

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: Nixxis ===> Voleuse / Pifoul ===> paladin Répondre en citant

Bon décision vite prise x) Tu seras pris en test alors n hesite pas à whisp des joueurs de la guilde ou Casca Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Nixxis ===> Voleuse / Pifoul ===> paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hide & Seek PvE Index du Forum -> Hide & Seek PvE -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.