Hide & Seek PvE Index du Forum Hide & Seek PvE
Forum de la guilde Hide & seek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement War Yogome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hide & Seek PvE Index du Forum -> Hide & Seek PvE -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yogome

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement War Yogome Répondre en citant

Bonjour, je me présente, Alexandre, alias Yogome, 17ans.

Je joue actuellement war spé arme(pvp, spé 31/30/0) et fury en pve(20/41/0) et je souhaiterais, comme vous vous en doutez, rejoindre vos rangs.

Au niveau avancée PVE, à BC: il ne restais que archimonde, mother, council et illidan + quelque boss a sunwell(les twins presque down) et actuellement a wotlk, sartha 2 add 10 et 25 down, naxx 10 et 25 clean et farmer, 4boss de down a ulduar 25 et 2 a 10(je tien a préciser que je joue sur offi en paralelle de privé).

Concernant les dispo, dison ... tout les jours(sauf si raid offi ou empechement)de 14h à minuit voir 1h.

Je dispose de team speak pour un éventuelle besoin

Bien sure, je suis disposer a respé tank ou a reroll pour les besoins de la guilde.

Trouvant Wotlk enuyeux a mourir(sans prendre en compte ulduar qui releve le niveau) je suis revenu sur privé en 2.4.3 pour renouer avec mes origines et retrouver des sensations comme lorsque l'on tombe Teron Fielsang ou un boss dificil et j'ai vu que vous correspondiez a mes attentes, de plus, j'ai entendu parler de la bonne embiance qui regnais chez vous ce qui ma pousser a postuler.

il est minuit 12 a l'heure ou je tape, et je m'aprette a me connecter, donc en esperant avoir une réponse favorable, je vous souhaite bonne chance dans tout les cas et a bientôt !

Yogome.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schierke

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement War Yogome Répondre en citant

Très bien aussi Smile Comme je l'ai dis je vais voir avec mes off j'attend leur décision Smile à tout bientôt surement Wink

Enjoy !

MSN
Yogome

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement War Yogome Répondre en citant

Très bien, merci.

Cloze

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement War Yogome Répondre en citant

Bonjour Yogome !

Et bien je viens de lire ta candidature , Quelques fautes d'orthographe cachées par ta grande motivation Very Happy
Nous avons besoin autant d'un War fury qu'un war tank , il n'y a actuellement aucun War Tank dans la guilde , à bon entendeur Wink

Pour ma part c'est un +1 pour une période de test où tu pourras faire quelques instances parmis nous , nous prendrons notre décision finale par la suite .

Bonne chance à toi Yogome Okay

MSN
Yogome

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 14:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement War Yogome Répondre en citant

Très bien je serais co toute l'après-midi en attente d'une instance ou d'un recrutement en test =).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: Recrutement War Yogome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hide & Seek PvE Index du Forum -> Hide & Seek PvE -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.