Hide & Seek PvE Forum Index Hide & Seek PvE
Forum de la guilde Hide & seek

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Postulation] Hardko

Post new topic   Reply to topic    Hide & Seek PvE Forum Index -> Hide & Seek PvE -> Recrutements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nigga972

PostPosted: Tue 21 Apr - 21:51 (2009)    Post subject: [Postulation] Hardko Reply with quote

Salutation a tous.

====> Presentation IRL <====

- Prenom : Michel
- Nom : Je le donnerais part la suite.

( Petite parenthèse sur ma vie IRL)

Je suis français d'origine antillais , j'habite en seine-et-marne dans le 77 je suis quelqu'un de très social , sympathique généreux ( mais bon comme tous, il ne faut pas depasser les limites).
Je suis en alternance dans un CFA en plomberie.

Si vous avez besoin de plus de renseignement IRL vous pouvez me demander il n'y a pas de soucis.

====> Presentation IG <====

- Name : Hardko
- Race : Mort-vivant
- Classe : Mage

Spé feu , je peut respé pour le besoin de la guilde

====> Expérience PvE officiel <====

World of WarCraft Wrath of the Lich King
: J'ai fait quelque boss de Naxx 10 et Naxx 25 pour un amis qui n'etait pas present.

Worlf of WarCraft The Burning Crusade
: J'ai clean Zul'aman et Karazhan.

====> Expérience PvE Privée <===

Je n'est pas trop fait de PvE sur privée , apart sur DGserv Fun ou j'ai clean Hyjal ( non scripté ) donc sur privée on va dire que je n'est pas fait de PvE.

====> Pourquoi votre guilde ? <====

D'ici la je n'est pas trouvé de guilde pour PvE sur le serveur , mon amis Yogome ma parler de vous aparament bonne ambiance puis une bonne équipe PvE . Je cherche une guilde PvE serieuse pourquoi pas essayer cher vous Smile

====> Que voulez-vous apporter à notre guilde <====

Je pense apporter de la joie , bonne humeur , de l'aide si besoin et mon expérience en raid.

Pour mes disponibiliter :

J'ai encore mes vacances scolaire (donc très souvant connecter pendant les vacances ^^") sinon pour mes heure de connexion je serais la dans les coups de 17h00 , 17h30 Jusqu'a 0h00 , 1h00
voir plus si besoin

Je possède Team speak avec micro

J'espere avoir fait bonne preuve , si vous avez besoin de plus de renseignement n'hésiter pas a me demander Wink
Bon jeu a tous
Okay

Cordialement , Hardko

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Apr - 21:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Schierke

PostPosted: Tue 21 Apr - 23:35 (2009)    Post subject: [Postulation] Hardko Reply with quote

Très bien ! Je vais réfléchir à tout ca et regarder avec mes off on te recontacte Smile

Enjoy !

Back to top
MSN
Nigga972

PostPosted: Tue 21 Apr - 23:52 (2009)    Post subject: [Postulation] Hardko Reply with quote

Oki pas de soucis Smile

Cordialement , Hardko

Back to top
Nigga972

PostPosted: Thu 23 Apr - 22:24 (2009)    Post subject: [Postulation] Hardko Reply with quote

Il y aura réponce dans combien de temps ? Neutral

Back to top
Nigga972

PostPosted: Fri 24 Apr - 14:39 (2009)    Post subject: [Postulation] Hardko Reply with quote

Très bien  Smile comme Yogome , je serais connecter toute L'aprèm Razz

Back to top
Nigga972

PostPosted: Sat 25 Apr - 21:47 (2009)    Post subject: [Postulation] Hardko Reply with quote

Euh je serais guilder quand ? 

Back to top
Nigga972

PostPosted: Mon 27 Apr - 18:03 (2009)    Post subject: [Postulation] Hardko Reply with quote

Si j'amais tu ne vois pas Hardko connecter /w Bisoulolz c'est mon war Smile voila , encore merci

Cordialement , Hardko

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:57 (2019)    Post subject: [Postulation] Hardko

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hide & Seek PvE Forum Index -> Hide & Seek PvE -> Recrutements All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.