Hide & Seek PvE Index du Forum Hide & Seek PvE
Forum de la guilde Hide & seek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation pour rentrer dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hide & Seek PvE Index du Forum -> Hide & Seek PvE -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanaki

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Bonjour je m'appelle IG Hanaki et HG Jérémy
J'ai 15 ans je suis en 2nd
Je voudrais postuler ds votre guilde car je need pve comme je le dit dans la description^^
Je suis très motiver et assez expérimenté puisque je joue a Wow sur privés depuis bientot 3 ans ^^
J'ai dispo assez libre bien que je sois interne ds mon lycée.

Lundi:Au lycée toute la journée (Meme le soir)
Mardi:Pareil
Mercredi:Là toute l'aprem et aussi le soir jusqu'a au moins 11h
Jeudi:Pareil que Lundi
Vendredi:La le soir jusqu'a pas d'heure
Week End:La tout le temps 24/24 Nolife For Ever Smile

Voila en espérant avoir tout dit je vous souhaite un bon jeu
Et espère etre accepté car sur World of BiXx a part faire du Pvp ya rien d'autre a faire

A bientot Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schierke

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Bien Smile Tes disponibilité sont assé limite faudrais quand même une présence par soir mais je pense que ca va + se faire le week end je vais y réfléchir avec mes off voilà Smile

Enjoy !

MSN
Hanaki

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 17:07 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Alors ce qui me motive quand je fait du PVe c'est de down de gros boss de découvrir de nouveau boss et nouvelles strat, ce qui m'amuse c'est tout d'abord que je prend du plaisir et pouquoi Hide and Seek
car Je sais que votre guilde est une bonne guilde ensuite vous etes une des seules et bonne guilde qui fait du Pve Hl sur un serveur semi fun / Pvp j'entends que du bien de votre guilde voila tout

a Bientot Smile

Hanaki

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:01 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Merci Smile

Hanaki

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Postulation pour rentrer dans votre guilde Répondre en citant

Re bonjour je tiens a savoir si ma candidature tiens toujours Merci de me contacter IG pour parler de ca

A bientot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Postulation pour rentrer dans votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hide & Seek PvE Index du Forum -> Hide & Seek PvE -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.