Hide & Seek PvE Index du Forum Hide & Seek PvE
Forum de la guilde Hide & seek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hide & Seek PvE Index du Forum -> Hide & Seek PvE -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
davenforce

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je me pressente David.
J'ai 15 ans et je suis en troisième.
J'aimerais rentre dans votre guilde car vous faites du pve.
Pourquoi du pve ? J'aime le pve car je voudrais découvrir des nouveaux boss, des nouvelles strates et des nouveaux lieux se qui m'intéresser beaucoup et qui m'amuse aussi.
Je suis motivais pour le pve et je connais asse bien car depuis quatre ans je joue a wow officiel et je fait du pve.
Je suis dispo souvant le soir et les week end car la semaine je suis en internat mais se qui m'empeche âs de jouer le soir. Surprised

lundi: le soir a partir de 19h.
Mardi: le soir a partir de 19h.
Mercredi: le soir a partir de 19h.
Jeudi: le soir a partir de 19h.
Vendredi: le soir a partir de 20h.
Samedi: toute la journee.
Dimanche: toute la jornee.

Je pensse avoir tout dit et merci de lire ma lettre. Surprised
En esperant d'etre accepter dans votre guilde por faire du pve au lieux de toujors faire du pvp.
Merci et bonsoir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 01:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schierke

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour Davenforce tu as une grande motivation malgrès quelque lacune en orthographe mais c'est pas ca qui fait le "skill" ^^ Moi je suis d'accord pour te prendre en test tu m'as l'air vraiment motivé voilà j'attend l'avis des autres Smile

MSN
davenforce

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:43 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

merci beaucoup et dsl pour les orthographe.

davenforce

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ui c est un tauren son nom est tankor merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hide & Seek PvE Index du Forum -> Hide & Seek PvE -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.