Hide & Seek PvE Index du Forum Hide & Seek PvE
Forum de la guilde Hide & seek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recrutement] tahlya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hide & Seek PvE Index du Forum -> Hide & Seek PvE -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien_08

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: [recrutement] tahlya Répondre en citant

Prénom : Adrien

Pseudo IG : Tahlya (prêtresse spé heal)

Expérience PvE Officiel ( Votre parcours boss instance etc ) :Aucune! Je suis un peu radin sur les bords :p

Expérience PvE Privé ( Boss scripté si possible serveur etc.. ) : Serveur darluok (oui je sais ... XD) j'ai fait la plupart des instances pré BC : Naxx, AQ40, AQ20, Onyxia, MC
ainsi qu'une parti des instances OT jusqu'à T4 inclus, le T5 n'etant pas scripté ainsi le l'échequier de Kara et Moroes ni magthéridon qui fait un peu n'importe quoi sur darluok
Pour ce qui est des instances groupes je les ai toutes faites normal et mode héro.
Serveur Anarchy : Principalement les 2 instances T6 mais je ne les connais presque pas en effet le serveur est axé sur des instances modifiées pour lv 200 pour ceux qui ne connaissent pas donc la c'est plutot Naxx, UBRS et LBRS donc qui sert pas a grand chose ici :p

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ? : Je prefère une guilde PVE a PVP en effet j'ai plutot une attirance pour le PVE, je souhaite donc apporter ma contribution ainsi que mes connaissances sur ce jeu a la guilde

Que voulez-vous apporter à notre guilde ? : Faire le con en /g deja ^^, mon expérience niveau heal et puis je sais pas

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hide & Seek PvE Index du Forum -> Hide & Seek PvE -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.