Hide & Seek PvE Index du Forum Hide & Seek PvE
Forum de la guilde Hide & seek

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Ràgdärøk, Druide Heal -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hide & Seek PvE Index du Forum -> Hide & Seek PvE -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragdarok

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: - Ràgdärøk, Druide Heal - Répondre en citant

Bonjour à tous donc voilà, j'aimerais poster ma candidature pour integrer dans votre jolie petite guilde =)

Prénom : Maxime

Expérience PvE Privé ( Boss scripté si possible serveur etc.. ) :

Donc voilà, j'ai eut un druide spé farouche dont j'ai tanker plusieur instance avec =) !
Voici la liste :
Karazhan
Sunwell
Zul'Aman
Les GT (Gt1,Gt2...)
Caveau de la vapeur
Caverne du sanctuaire du serpent
Repaire de Gruul
L'oeil
La Botanica
Ect...

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ? :

Alors, j'ai choisis votre guilde car je conais votre gm : Schierke et Cloze :p, ensuite, je trouve que votre guilde est de bonne base, comme par exemple le forum =)
Ensuite, enfin une guilde qui apporte du PVE (la classe Cool )

Que voulez-vous apporter à notre guilde ? :

Alors, je souhaite apporter mon soutien à cette lutte conte les hordeux, ainsi de mon soutien en heal à vos instance =) !

Donc voilà, j'esperd que vous accepterez ma "candidature" =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schierke

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: - Ràgdärøk, Druide Heal - Répondre en citant

Alors je tiens juste a te dire que la guilde est mixte donc va falloir t'habituer a cohabiter avec les hordeux Very Happy !!!! Sur ce on prend en compte ta candidature j'irais en parler avec mes offs et on te recontacte ^^

MSN
Ragdarok

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: - Ràgdärøk, Druide Heal - Répondre en citant

Ah ^^, Bon ba les H², je ne vous toucherez point (seulement ce de la guilde) :p

EvEr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: - Ràgdärøk, Druide Heal - Répondre en citant

Moi jaime pas ton nom
Ràgdärøk

Mais quoi !
C'comme si je mappelais : Extrasuperlifikokencieupeutetremieu !

FeuZeuZeu

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 23:18 (2009)    Sujet du message: - Ràgdärøk, Druide Heal - Répondre en citant

Template tousa tousa??? link armu ? Experience pve offi ou private ? need explication Ty

Le mechant off FeuZeuZeu

Ragdarok

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:45 (2009)    Sujet du message: - Ràgdärøk, Druide Heal - Répondre en citant

Alors mon template je l'ai diriger vers le full restauration =)

Sinon, mon expérience sur offi est malheureusement "nul", je n'ai jamais eut l'occasion réel de joueur sur l'officiel =/
Mon expérience sur privée : J'avais druide-farouche du nom de "Mamba" dont j'etais full stuff insigne et full S3 =) Vetak, Paladin avec du S3/Insigne et quelque item de Zul'Aman, Iachtcher Prête T4/T5 avec quelque stuff via insigne =)

Et j'ai parcouru plusieurs serveur Blizzlike : Onyxia (Blizzlike), Illusion (Blizzlike / PvP), Renaissance (Blizzlike / PvP), Darluok (Blizzlike)

Voila =), Pour le nom, je peut le modifier Ragdarok Wink !

FeuZeuZeu

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:27 (2009)    Sujet du message: - Ràgdärøk, Druide Heal - Répondre en citant

0/0/61 j'en conviens.

FeuZeuZeu?

Ragdarok

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: - Ràgdärøk, Druide Heal - Répondre en citant

Oui =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: - Ràgdärøk, Druide Heal -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hide & Seek PvE Index du Forum -> Hide & Seek PvE -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.